A propos de nous

Jenn : 

Moi, c’est Jenn (Jennifer pour ceux qui ne me connaissent pas, ou Lucifer pour d’autres 😉 )

Anciennement Revenue Manager dans l’industrie hôtellerie, j’aspire à une vie un peu plus nomade même si mon futur projet professionnel n’est pas encore parfaitement défini.

Pourquoi ce road trip?

En 2014, j’ai passé un an sur les routes australiennes. Cela a été une révélation et j’y serai certainement restée si mon visa me l’avait autorisé. J’ai ensuite vécu une année (très remplie) à Cambridge en Angleterre.

Ces deux expériences m’ont permis de rencontrer des personnes exceptionnelles et de visiter des lieux magnifiques.  C’est donc assez naturellement qu’après quelques années sédentaires en France, j’ai eu envie de repartir sur la route pour retrouver ces sentiments de liberté et d’accomplissement que j’avais ressenti lors de mes précédents périples.

A l’aube de mes 35 ans, l’Europe me semblait être le bon choix par sa proximité et sa richesse et c’est donc avec un plaisir immense que je me lance dans cette nouvelle aventure avec Mary.

 

—————————————————————————————————————————

Mary : 

Hello, moi c’est Mary, Marylène de mon vrai prénom. 🙂

Chargée de communication dans la ‘’vraie vie’’, je vais fêter mes 36 ans le lendemain de notre départ.

Pourquoi ce road trip?

A la veille de mes 35 ans, un petit bilan de ma vie s’est imposé à moi. « Bonjour Mademoiselle. Le sujet est le suivant : quels enseignements retiendriez-vous de votre vie, de vos réussites et de vos échecs ? Prenez une feuille, un stylo, vous avez 2 heures pour répondre. Interdiction de copier sur le voisin, sous peine de devenir tout le monde »

C’est ainsi que j’ai compris qu’il était temps de réaliser les rêves qui m’avaient échappé et de penser non plus au bonheur des autres mais au mien. Toute gamine je m’évadais dans mes lectures. Grande rêveuse, je parcourais le monde entier et toutes les époques à travers des centaines d’écrits, tout en imaginant les aventures que je pourrais vivre “quand je serais grande”.

Sans prince charmant et sans enfants, le moment de parcourir réellement le monde était arrivé. C’était “maintenant ou jamais”. Je devais cesser “d’attendre” pour partir, sous peine de ne jamais le faire et qu’il ne me reste que des regrets.

So, here I am. :))))

Avec ma covoyageuse préférée, Jenn, qui m’a rejoint dans l’aventure pour mon plus grand bonheur.

Plus on est de fous plus on rit – et folles, on ne l’est pas qu’un peu 😀