Bath et Bristol

Nous remontons à présent un peu au Nord pour nous rapprocher du Pays de Galles qui est notre étape suivante.

Bath

On s’arrête à Bath, ville connue pour ses thermes romains.

Nous commençons par une visite de la cathédrale (magnifique) avant de faire un tour de la ville qui vaut vraiment le détour.

Puis, on décide de se poser pour prendre notre premier afternoon tea dans un petit café tout ce qu’il y a de typique. Tout y est adorable, y compris le staff. De plus, nous ne sommes pas déçues par ce qui arrive à notre table : c’est beau, c’est copieux et en plus, c’est super bon. Un vrai régal et une révélation pour Mary !

Bristol

Cette destination avait été décidée pour pouvoir faire un coucou à Baptiste, un ami de Mary.

Non seulement, il nous a invitées à manger avec eux pour le dîner, mais en plus, ils nous ont proposé de rester dormir . Nous avons préféré rester dans le van pour des raisons pratiques mais avons êtes ravies de pouvoir prendre une vraie douche et d’avoir en plus droit à un super petit-dejeuner avec des crumpets et du Nutella le lendemain matin. Nous étions sur le point de partir visiter la ville quand il nous a proposé de nous y emmener et d’être notre guide, ce que nous avons accepté avec grand plaisir.

Si je n’accroche pas avec la ville, Mary, elle, la trouve tout à fait charmante. On se promène le long des quais et on y cherche quelques œuvres de Banksy sur notre passage. La météo n’est pas au beau fixe malheureusement et nous avons encore de la route à faire donc nous ne restons que quelques heures.