Bournemouth et la côte du Dorset
Bournemouth
Si Bournemouth est sur notre itinéraire, je dois avouer que c’est surtout pour voir Audrey, une amie que je n’avais pas revue depuis mon départ de Cambridge en 2015!
Et si je suis super méga contente de la voir, la ville est également une jolie surprise. Son appartement se situe en bord de mer et c’est tout naturellement que nous partons nous balader le long de l’eau après avoir dégusté une super tarte au chocolat vegan qu’Audrey avait préparée pour l’occasion. C’est une véritable tuerie !
Mary profite de la balade pour prendre des photos des jolies cabanons de plage si colorés.
On se pose ensuite dans un parc pour déguster du Pimm’s en canette (oui, oui, ça existe et si ce n’est pas au niveau d’un Pimm’s bien frais avec des fruits, cela reste top malgré tout ).
Le temps passe bien évidemment trop vite quand on a 5 ans à rattraper et Audrey nous propose de rester chez elle pour la nuit. On accepte évidemment avec grand plaisir.
Le lendemain nous reprenons la route, ravies de cette escale.
Le Dorset
Alors malheureusement pour nous, le soleil n’est pas resté très longtemps avec nous et c’est donc sous un ciel gris et quelquefois pluvieux que nous tentons de profiter de la côte.
Nous faisons une jolie balade pour apercevoir la Durdle Door.