J-7 avant le grand départ
Alors là, on n’a jamais été aussi près comme dirait ma mère a l’approche de Noël 😋
On est prêtes, ou tout du moins, on pense qu’on est prêtes. Par miracle, toutes nos affaires sont bien rentrées dans Obivan ( et je tiens à dire à toutes les mauvaises langues que non, il n’a pas fallu forcer). Nous avons même une petite marge (vous sentez la fierté dans ma voix mon écriture ? )
J’ai découvert hier les touches finales de décoration faites par Mary et on peut dire que le résultat est plus que réussi. Un professionnel n’aurait pas aussi bien capté l’ambiance cosy qu’on cherchait à mettre dans Obivan (je dis “on” pour la forme, tout le monde aura bien compris que je n’aurais interragi avec le van que sur des actions mineures et que le très beau résultat n’a rien à voir avec moi 😉 ).
Mary expliquera l’aménagement plus en détails dans d’autres articles qui devraient en intéresser plus d’un.
C’est tellement réussi que je me suis même demandé si elle n’avait pas payé un pro pour le faire 😋😉. Plus serieusement, je suis complètement impressionnée par le travail qu’elle a réalisé et je pense que j’aurais pu difficilement trouver une meilleure co-voyageuse pour cette belle aventure.
Notre état d’esprit avant le départ : un peu fatiguées 😅. Mary n’a pas eu une minute à elle depuis plusieurs mois entre le travail et l’aménagement et quant à moi, la préparation de l’itinéraire m’a pris plus d’énergie que je ne l’avais anticipé. Et il est possible (plus que probable et même certain) que le stress et l’excitation aient un rôle clef dans notre (manque de) sommeil . Et comme Mary a fait un travail de malade sur le van, grosse pression sur l’itinéraire qui doit être à la hauteur 😅.
Mais on est prêtes a prendre la route, des étoiles plein les yeux et des rêves plein la tête.
Hello,
Juste pour vous souhaiter un beau voyage.
Profitez à fond, faites vous plaisir, et faites le plein de souvenirs.
Bon vent à vous trois (j’intègre votre compagnon, qu’il vous soit fidèle : Obivan)
Merci beaucoup Cédric. 🙂 On a bien l’intention d’en profiter et d’avoir plein de belles choses a vous raconter sur le blog pour vous faire voyager avec nous.;)
Merci Cédric, c’est très gentil de ta part ! 🙂