Les aventures d’ObiVan chez Renault
Voilà, ObiVan est au garage Renault de Toulouse (avenue des Etats Unis) depuis vendredi et le verdict est tombé : il nous faut bien changer la boîte de vitesse et l’embrayage.
La garantie que nous avions (heureusement) souscrite lors de l’achat paiera une partie de la facture mais malheureusement il reste 3000 euros à notre charge. 🙁
Autant dire que c’est un vrai coup de massue pour le moral, et pour le budget.
Nous allons devoir faire des sacrifices pour la suite…
Nous essayons tout de même de garder le sourire et de positiver.
D’autant que dans notre malheur nous avons eu la chance d’être reçues au garage par deux charmants conseillers (Cédric et Adrien) qui ont été adorables et ont fait ce qu’ils ont pu pour nous aider et être gentils avec nous.
Ça réchauffe un peu le coeur dans ce moment difficile de voir que même dans un garage de cette envergure, nous ne sommes pas que des numéros de dossiers.
Les pièces vont être commandées aujourd’hui, il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts pour que ObiVan soit réparé au plus vite afin que nous puissions enfin partir.
May Renault be with us. 🙂
La suite au prochain épisode…
Salut les filles!
Tout d’abord félicitations pour tout! Pour toutes les démarches et le travail effectué tant au niveau du van qui est superbe, que de la recherche d’itinéraires, de la rédaction des articles et surtout de l’optimisation du nombre d’affaires emmenées ;)!!
Merci de nous faire partager vos aventures.
Je vois qu’Obivan est passé du côté obscur mais je suis certaine que tout cela sera vite oublié devant les magnifiques paysages et découvertes qui vous attendent! Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite de cette aventure en espérant très vite pouvoir commenter des articles plus heureux.
Bisous!!
Merci Lu! Ton commentaire nous fait super plaisir !
Et oui, Obivan est passé du côté obscur de la force mais ce sera bientôt fini heureusement et on pourra enfin partir 😋😋